top of page

Vibrer au rythme de ses élans



Vous est-il déjà arrivé d’avoir une envie soudaine, forte, impérieuse même, folle peut-être et que vous repoussez immédiatement d’un geste de la main en vous efforçant de ne plus y penser ?


Ça nous arrive à toutes.


Et chez Muse on a décidé de se pencher sur ces élans qu’on chasse prestement du geste de la main sans même leur donner une chance. Et on s’est rendu compte que dans la plupart des cas on évite ces désirs là parce qu’ ils nous remplissent de honte ou de culpabilité. Comme si nous étions des fillettes prises en flagrant délit de bêtise.

Ne serait-il pas intéressant de faire le tri dans ces ressentis entre ce qui nous appartient et ce qui vient de l’enfance, du regard maternel, sociétal ou culturel ?

La confiance en soi c’est aussi ça : se réapproprier ce qui fleurit en nous sans l'accabler immédiatement du poids du regard des autres. Nos idées ne plairont jamais à tout le monde alors pourquoi pas se les réapproprier et les envisager avec liberté ?


Vous méritez de vivre pleinement et de vibrer à chaque instant. Et rappelez-vous, vous êtes la seule à pouvoir vous donner la permission d'être vous-même et de vivre pleinement votre vie.


On vous le souhaite !














0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page