L'histoire de Caroline est un rappel puissant que nos parcours sont uniques et ne doivent pas être confinés dans des cases prédéfinies. L'essentiel est de trouver un sens qui résonne en nous, car c'est dans cette quête personnelle que tout s'aligne naturellement. L'art de raconter son histoire, de mettre en lumière ses connaissances, de regagner confiance en soi à travers ses propres expériences, se reconnecter à sa JOIE, voilà le chemin vers la découverte de SON projet, un projet qui vibre au rythme de vos passions et rallume votre enthousiasme créatif. Chérissez ce qui compte le plus pour vous.
En coaching, nous utilisons ce que l'on appelle les 'pratiques narratives'. Cette approche vous aide à faire la distinction entre deux types d'histoires : d'un côté, il y a l'histoire du problème, celle qui peut vous freiner et limiter vos perspectives. De l'autre, il y a votre 'histoire narrative', celle que vous préférez, celle qui redonne de l'élan à votre confiance en vous et ravive votre désir de progresser. Ensemble, nous explorons ces récits alternatifs, ces histoires imprégnées d'espoir, de compétences et de rêves qui vous sont chers.
Alors aujourd’hui je vous invite à vous demander : quelle est votre histoire ? Quel nouveau chapitre souhaitez-vous écrire pour cette nouvelle année qui démarre ? Où se situe votre joie?
Laissez vous inspirer par elle et vous ouvrir les portes des possibles.
Comments